C’est avec une joie non dissimulée chers lecteurs, que je vous présente en avant-première la parution de ma nouvelle production aux éditions 50 minutes :
Comment prendre sa vie en main ? Se reconnecter avec ses valeurs pour trouver le bonheur
Vous avez la possibilité d’en lire un extrait en cliquant sur « APERÇU » au bas de l’image ci-dessus. Et si cet extrait vous a plu, vous pouvez aussi le partager avec vos amis sur les réseaux 😉
Pour la petite histoire, ce document avait été finalisé en Mai 2016, mais l’éditeur a eu quelques soucis dans la mise en production; d’où le délai de parution.
Mais bon, j’ai lu il n’y a pas très longtemps une belle phrase qui m’a beaucoup inspirée et que je vous partage ici :
La patience, c’est accepter calmement que les choses arrivent dans un ordre différent de celui qu’on espérait.
Etant donné que c’est vous que je préviens en premier (je vous dois bien ça…), je serai ravi d’avoir vos retours sur cette nouvelle production, soit ici dans les commentaires, soit directement sur le site d’Amazon en cliquant sur le lien suivant : Comment prendre sa vie en main ?: Se reconnecter avec ses valeurs pour trouver le bonheur (Équilibre t. 13)
Pensez à partager cet article avec vos amis sur les réseaux…
Bonjour
Félicitation pour le nouveau livre, espérant qu’il trouvera plein de sucée.
Malheureusement que je ne peut pas l’acheter car on a pas en Tunisie une formule d’achat et de payement à distance.
cordialement
Bonjour Amdouni
Je suis désolé pour vous. Peut-être connaissez-vous des lieux publics où cette possibilité existe ? (cyber-café, bibliothèque, administratio, etc .) ?
A bientôt
Christophe
Malheureusement que je ne peux pas l’acheter car on a pas en Tunisie une formule d’achat et de payement à distance.
cordialement
Bravo pour cet ouvrage, j’imagine que c’est de lui que tu tirais les extraits que tu publiais sur le blogue en nous disant qu’ils provenaient d’un livre en cours de préparation… 😉
Ma fille est en troisième et je retrouve tout à fait ce que tu écris sur les conseillers d’orientation » tu as de bonnes notes en langues, tu devrait aller dans le tourisme ! » y’a du boulot. Comme j’ai personnellement travaillé avec un coach sur mon projet pro, je vais en faire profiter ma fille en essayant de l’amener à partir de ses rêves, ce qu’elle aime, ce qui est important pour elle. Lorsqu’elle envisage un métier, je lui demande pourquoi ce métier l’attire, pourquoi il lui plaît. Ce n’est pas tant le métier qui est important mais plutôt l’idée qu’elle s’en fait. Cette idée parle d’elle, de ce qu’elle est et ça c’est primordial pour savoir vers quoi aller avec le maximum de chances de plaisir au travail !
Belle journée à toi !
Isabelle.
Bonjour Isabelle
Merci pour ton retour
Et non. Ce n’est pas celui dont j’ai partagé quelques extraits ;-). Ce dernier est encore en cours d’écriture. Il sera bien plus fourni que celui-ci qui se veut être un format de lecture rapide (d’où le nom de la collection : 50minutes).
Pour le reste de ton partage, je suis complètement d’accord avec toi. C’est exactement ce que j’ai fait avec la mienne et elle est maintenant dans une voie qui lui plait, voire la passionne et dont elle pourra en faire son activité pro.
Au plaisir de te lire
Christophe